jeudi 20 juin 2013

Look de Nina Dobrev pour tout les jours












Sa change des tapis rouge!!!
Je suis de retour après ma longue absence sorry  pour ce qui me suive mais il fallait me concentrer sur mes court voilou alors let's begin

Ce qu'elle porte:

  1. Un beret rouge
  2. Un tee-shirt noir
  3. Une veste en jean
  4. Un slim noir 
  5. Un collier coeur
  6. Un sac noir
  7. Des lunettes de soleil

Ce que je vous propose:

  1. Bonnet bordeaux Asos 9 euro 28 Le site pour le trouver
Image 1 - ASOS - Bonnet style boyfriend en maille côtelée



2.T-shirt en jersey avec empiècement en tulle 19 euro 88 le site pour le trouver
Image 1 - Vila - T-shirt en jersey avec empiècement en tulle



3.Veste en jean délavé en promo a 25 euro 50 au lieu de 32 euro allées y viteLe site où le trouver

Image 1 - ASOS - Veste en jean style western avec délavage style vintage


4.Jean slim - noir Roberta à 80 euro le site où le trouver

Selected <em>Femme</em> Roberta Jean <em>Slim Noir</em> 26



5.collier ETERNAL LOVE coeurs argentés SWAROVSKI 5,99 EUR le site où le trouver



 collier ETERNAL LOVE coeurs argentés SWAROVSKI neuf

6.Pieces - Gifla - Sac hobo - Noir 42,00 euro le site où le trouver




Image 1 - Pieces - Gifla - Sac hobo - Noir

7.lunettes ray ban aviator 50 euro le site ou le trouver



lunettes ray ban aviator


Et voila j'espere que sa vous aidera en attendant bisous bisous Lisoutch


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut post un commentaire pour que le blog survive et que tu puisse toujours avoir des info sur nina