samedi 4 mai 2013

Nina pour Seventeen Fitness Look 1


En voila un beau sourire

Salut alors là ce sera un look ou un style  c'est à dire une photo de Nina et moi je vous décortique tout sa et je vous trouve un peu près les meme vetement voilà.

Alors voici une photo du photshoot pour Seventeen Fitness un magazine pour ado ou nina fait de superbe Photo de sport dans ce numero spéciale:

Ce qu'elle porte:

  1. Un débardeur
  2. Un sweat 
  3. Un short de sport
  4. Des bracelet 
Voila assez simple on va dire.

Ce que je vous propose:

Un débardeur petit bateau couleur rose california à 14 euro mais vous en trouverez autre pars moins cher par exemple a h&m:
Un sweat Only bleu en vente sur zalando à 32 euro sinon il est 40 euro et on retrousse les manche:



Un short Domyos a 12 euro 95 j'ai pas trouvée plus moulant dans cette couleur alors voila:


Short Vêtements - Limited Editions ! Short DOMYOS - Les bas

Bracelet brésilen vous en trouvé par tout et c'est facile a faire avec un autre en tissu liberty et un bracelet DIY:




Voilà j'espere que sa vous aidera bisous bisous Lisoutch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut post un commentaire pour que le blog survive et que tu puisse toujours avoir des info sur nina