dimanche 5 mai 2013

Nina pour le Saturday night magazine look 2


Sa c'est du talon


Salut les girls aujourd'hui c'est un look ou un style de Nina pour le Saturday Night Magazine et puisque je suis sympa je rajoute un tutoriel coiffure voilou:

Ce quelle porte:

  1. Un haut motifs fleuri
  2. Un blazer blanc
  3. Un slim noir
  4. des escarpin corail

Ce que je vous propose:

Une blouse imprimé fleuri camaieu à 22 euro 95



Un blazer blanc h&m a 39 euro 95



Un slim noir H&M à 19 euro 95



Talon Star betij corail Paco gil a 164 euro en promo sur le site shopstyle


Escarpins Paco Gil STAR BETIJ Corail

Voila pour le look maintenant mini tuto coiffure:

  1. Démêler vos cheveux
  2. Prener un fer a lisser ou a bouclée (moi je prefere le fer a lisser pour faire des boucles simple et pas trop structuré)
  3. Séparer vos cheveux en deux parties et commencer a bouclée sur la premiere puis sur la seconde partie
  4. Faites un raie sur le coté et arreter vous au bout de 10 cm environ
  5. Prener une pince et attacher votre meche comme sur la photo et le tour et jouer!!!
Voila j'espere que sa vous a aidé et j'oublier je post environ deux messages par jour alors n'oublier pas d'attendre Bisous Bisous Lisoutch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut post un commentaire pour que le blog survive et que tu puisse toujours avoir des info sur nina